Menu
22 Novembre 2019 18:40 - écrit par Rédaction JF

OM, OL : Rudi Garcia ou André Villas-Boas ? Maxime Lopez est cash !

Villas-Boas plus professionnel que Rudi Garcia ? Oui pour Maxime Lopez


Après Dimitri Payet, le milieu de terrain de l' Olympique de Marseille, Maxime Lopez, a livré un constat sans appel au sujet de l'ex coach de l' OM, Rudi Garcia, flattant au passage André Villas-Boas.



Démis de ses fonctions d'entraîneur de l' Olympique de Marseille en fin de saison dernière, Rudi Garcia ne laissera pas un grand souvenir à l' OM, bien qu'il ait amené le club phocéen jusqu'en finale de la Ligue Europa

 

Si de nombreux joueurs marseillais sont restés politiquement correct au moment d'évoquer le départ du nouveau coach de l' Olympique Lyonnais, Dimitri Payet n'est quant à lui pas allé avec le dos de la cuillère pour allumer Rudi Garcia. Plus mesuré dans ses propos, Maxime Lopez a préféré se montrer dithyrambique à l'égard d' André Villas-Boas pour critiquer Garcia

Maxime Lopez critique la qualité des entraînement de Rudi Garcia

" Avec le coach Garcia, on essayait de jouer, mais c’était différent. Pour moi, on ne le travaillait pas assez à l’entraînement. C’est différent avec le coach Villas-Boas. Par exemple, il nous explique vraiment ce qu’il veut qu’on fasse sur les ressorties de balles. Il nous fait des schémas, c’est vraiment précis. Attention, je ne vais pas cracher sur le coach Garcia. On a aussi fait des bonnes choses avec lui" a déclaré Maxime Lopez sur RMC avant de poursuivre. 

"Ce n’est pas non plus pour tailler le coach Garcia, mais ça faisait du bien d’avoir un peu de changement. Ça faisait trois ans qu’on était avec lui. La saison dernière a été très compliquée. Il y a eu pas mal de cassures. Ça a fait du bien d’avoir un coach frais, qui est jeune et ambitieux" a t'il conclu. 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live