Menu





OM, OL, Stade Rennais : un défenseur convoité lors de ce Mercato est libre de tout contrat

Dans le viseur de plusieurs clubs français, Romain Saïss (32 ans) a confirmé son départ de Wolverhampton.

1 Juin 2022 16:40 - écrit par


OM, OL, Stade Rennais : un défenseur convoité lors de ce Mercato est libre de tout contrat
En fin de contrat, Romain Saïss n'a finalement pas été prolongé par les Wolves. Une belle aventure à Wolverhampton qui aura duré six saisons. L'international marocain a annoncé son départ sur son compte Instagram.
"Mes Wolves. Le moment que je redoutais le plus est arrivé... Le moment de vous dire au revoir après 6 merveilleuses années à vos côtés. Ce fut un honneur et un privilège de porter ces couleurs et de contribuer au succès et au renouveau de ce club. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles au cours des six années, toujours aux petits soins pour moi et ma famille."
Arrivé du SCO à l'été 2016, il aura marqué une page de l'histoire du club anglais avec 206 rencontres sous le maillot des Loups (15 buts et 3 passes décisives). Cette saison encore, Romain Saïss avait ce statut de titulaire indiscutable sous les ordres de Bruno Lage avec 32 matchs disputés, toutes compétitions confondues.

Récemment annoncé sur les tablettes de Rennes, Lyon et Marseille par L'Équipe, Romain Saïss aura peut-être l'opportunité de retourner en Ligue 1 la saison prochaine. Pour rappel, il a évolué dans le championnat français lors de la saison 2015/16 avec Angers.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live