Menu
6 Novembre 2019 08:57 - écrit par Rédaction JF

OM - OL : gros coup dur pour Lyon avant l' Olympico !

OM - OL : Memphis Depay out pour l' Olympico


L'entraîneur de l' Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, devra composer sans son meilleur joueur, ce dimanche lors de l' Olympico, face à l' Olympique de Marseille.



OM - OL : gros coup dur pour Lyon avant l' Olympico !
Ce dimanche aura lieu l' Olympico, OM - OL , l'un des matchs les plus attendus de la saison en Ligue 1, et cela pour diverses raisons. En effet, au delà de la suprématie des "Olympiques", c'est le retour de Rudi Garcia au Vélodrome qui cristallise toute l'attention. Jugé comme un traite par les supporters de l' OM, le nouveau coach de l' OL va recevoir un accueil très houleux, probablement à la hauteur de ce qui avait été "offert" à Mathieu Valbuena

OL : Depay sorti sur blessure face au Benfica Lisbonne

Si l'extra-sportif risque de prendre le dessus sur cette rencontre, les hommes d' André Villas-Boas auront tout de même à coeur de sortir un gros match face à leur ex entraîneur. Une rencontre qui pourrait bien être facilitée par une absence de marque du côté de l' Olympique Lyonnais. En effet, Memphis Depay est sorti sur blessure lors la victoire de l' OL face au Benfica Lisbonne (3-1), en Ligue des Champions.  

OL : Memphis Depay absent plusieurs semaines ?

Selon RMC, l'attaquant néerlandais souffre d'une déchirure qui devrait le tenir éloignée des terrains pour quelques semaines. Memphis Depay doit passer des examens ce mercredi afin de connaitre la nature exacte de sa blessure. En tout cas une chose est sûre, l'optimisme n'est pas de mise. En effet, Jean-Michel Aulas a confirmé devant les médias que le staff médical n’était pas optimiste, et a laissé entendre que la présence du néerlandais ce dimanche pour le choc face à l’ OM était quasiment impossible. 

Un véritable coup dur pour l' Olympique Lyonnais, puisque Memphis Depay est clairement l'homme fort de l' OL depuis la prise de fonction de Rudi Garcia







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live