Menu

7 Mars 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF

OM - PSG : Déjà un coup dur pour AVB et Marseille face au Paris SG !


OM - PSG arrive à grand pas en Ligue 1 ! En effet, l' Olympique de Marseille recevra le Paris SG le 22 mars prochain, et une mauvaise nouvelle est déjà tombée pour le club phocéen et André Villas-Boas pour ce choc au sommet face au Paris Saint-Germain en L1 !




OM - PSG : Coup dur pour Villas-Boas avant Olympique de Marseille - Paris SG !

OM - PSG : Olympique de Marseille - Paris SG
OM - PSG : Olympique de Marseille - Paris SG
OM - Amiens SC avait pourtant bien commencé pour l' Olympique de Marseille avec les buts de Morgan Sanson puis Dimitri Payet. Mais le club phocéen, malgré le retour de Florian Thauvin, a craqué dans les dernières minutes face à de valeureux Amiénois (2-2). Une terrible désillusion pour les Marseillais et leur entraîneur André Villas-Boas qui a même été exclu après la rencontre... De son côté le PSG de Neymar et Kylian Mbappé ne jouera pas en Ligue 1 ce week-end ! En effet le match RC Strasbourg - Paris SG a finalement été reporté en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en Alsace...

Mais après la rencontre Olympique de Marseille - Amiens SC à l' Orange Vélodrome lors de la 28ème journée de Ligue 1, une mauvaise nouvelle est tombée pour l' OM et André Villas-Boas, le coach olympien !

En effet, averti dès la 17ème minute de jeu face au club picard, le défenseur gauche marseillais Jordan Amavi a ainsi écopé de son troisième carton jaune en moins de dix matchs de L1 et sera donc suspendu pour le choc OM - Paris SG le 22 mars.

Un vrai coup dur donc pour Jordan Amavi et l' Olympique de Marseille avant la réception du PSG - Paris Saint-Germain !