Menu

OM : Patrice Evra flatte son ego dans un message adressé aux supporters Marseillais


15 Mai 2018 16:16 - écrit par Le Footeux


Six mois après avoir rompu son contrat à l'Olympique de Marseille suite à un coup de pied asséné à un pseudo supporter Marseillais, Patrice Evra est sorti du silence sur les réseaux sociaux.

“Depuis mon départ, je n’ai pas parlé. Je suis là pour vous remercier, pour remercier tout le peuple marseillais, le coach Rudi Garcia, tous mes coéquipiers, les gens qui travaillent autour de ce club… Je voulais remercier tous les supporters marseillais, Bien que j’ai eu ce petit kick avec ce supporter, mais moi je ne le qualifie pas de supporter, parce que ce qu’il a dit c’était inadmissible. J’ai mal réagi, mais je ne m’excuserai pas. Les vrais supporters de l’OM, je les connais. C’est eux qui, quand je suis arrivé et que je n’avais même pas touché un ballon, m’adulaient.

Les supporters, je les comprends, il y a eu des banderoles, ils ont dit que je me croyais plus haut que l’institution, etc. Mais non, mais. Et en plus, cette année, on est en finale. Je dis “on” parce que j’ai quand même joué quelques matchs de poules. Que vous gagniez cette finale, ou que vous la perdiez, j’espère que tous les supporters vont être derrière cette équipe. “Je crains dégun”, comme diraient les Marseillais. Tous les joueurs de la terre entière, je leur conseille de goûter à cette expérience de l’OM avec ces supporters qui sont passionnés.”
peut on entendre dans une vidéo publiée sur Facebook et Instagram.

Un brin de sincérité, une bonne dose d'ego ... du Patrice Evra quoi !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live