Menu

OM : Payet, une grosse info tombe après Marseille - Feyenoord !


Dimitri Payet est malheureusement sorti sur blessure lors de la première mi-temps du choc de Ligue Europa Conférence entre l'OM - Olympique de Marseille et le Feyenoord Rotterdam.


6 Mai 2022 10:08 - écrit par Rédaction JF


Blessé et remplacé dès la 32ème minute de jeu par Arkadiusz Milik, Dimitri Payet (35 ans) a une nouvelle fois vécu un cauchemar lors de ce OM - Feyenoord, comme en 2018 où il quittait rapidement ses partenaires durant la finale de Ligue Europa entre l'Olympique de Marseille et l'Atlético Madrid, qui l'avait d'ailleurs privé de Coupe du Monde avec l'Equipe de France juste derrière, et la suite on la connaît...

Outre cette grosse désillusion subie face au Feyenoord Rotterdam en demi-finale de la Ligue Europa Conférence ce jeudi soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome, l'OM pourrait même perdre Dimitri Payet jusqu'à la fin de la saison... ce qui serait bien évidemment un immense coup dur pour le club phocéen, qui se déplacera sur le terrain du FC Lorient ce dimanche avant d'enchaîner deux matchs cruciaux dans la course au podium de Ligue 1, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, contre le Stade Rennais puis face au RC Strasbourg.

"Dimitri Payet s'est fait une blessure dont on ne connaît pas encore la gravité. On verra vendredi quelle sera le degré de gravité de sa blessure mais dans tous les cas elle a changé le match contre Feyenoord", a confié Jorge Sampaoli, déçu et inquiet, peu après le coup de sifflet final.

Selon certaines indiscrétions, les nouvelles ne seraient pas bonnes du côté de l'OM et du staff marseillais, il serait peu probable de voir Dimitri Payet rejouer avec l'Olympique de Marseille en cette fin de saison...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.