Menu
10 Septembre 2019 12:10 - écrit par Rédaction JF

OM, Rennes, LOSC - Mercato : une pépite drague le PSG




Lisandru Tramoni se verrait bien au PSG
Lisandru Tramoni se verrait bien au PSG
Considéré comme un très grand espoir du football français, le milieu de offensif de l' AC Ajaccio, Lisandru Tramoni, risque de faire rapidement parler de lui. C'est du moins ce qu'a déclaré Antoine Pireddu, directeur du pôle Espoirs de la Corse, qui a livré une anecdote intéressante concernant le jeune Tramoni.

"Un jour, je le sors au bout de dix minutes. Il avait une attitude nonchalante. Je lui dis : “Je vois que tu es fatigué.” Il me regarde et me dit qu’il n’est pas fatigué. Deux minutes après, il me tape sur l’épaule pour me dire qu’il est prêt. En quatre minutes, il a mis trois buts. En Corse, et comme éducateur, je n’ai jamais vu ça. " a déclaré le formateur dans les colonnes de L'Equipe.

Lisandru Tramoni rêve du PSG

Annoncé très proche du PSG, cet été, Lisandru Tramoni est finalement resté à l' AC Ajaccio malgré des négociations très avancées. Un faux départ qui pourrait être que temporaire. En effet le milieu offensif de 16 ans, a confié à L'Equipe que cela serait un rêve pour lui de rejoindre le Paris SG.

"Ça ne m’embête pas de partir. J’ai toujours voulu être au plus haut niveau, donc il faut faire des sacrifices. (…) Un club comme le PSG, ça fait toujours rêver. Je serais certainement parti, mais je me sens bien à Ajaccio. " a déclaré Tramoni.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live