Menu
10 Septembre 2019 11:10 - écrit par Rédaction JF

Lyon, Betis Séville : Fekir revient sur sa saison en demi-teinte




OL : Nabil Fekir à la relance au Betis Séville
OL : Nabil Fekir à la relance au Betis Séville
Transféré cet été de l' Olympique Lyonnais au Betis Séville, Nabil Fekir a fait le choix de faire un pas en arrière pour mieux rebondir. Auteur d'un bon début de saison avec le club espagnol avec 2 buts en 3 matchs, le milieu offensif international français a semble t'il déjà retrouvé de l'allant après une dernière saison compliquée.

Lyon : Fekir conscient de sa dernière saison moyenne

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Nabil Fekir est revenu sur sa dernière saison à l' Olympique Lyonnais. Un dernier exercice mitigé que l'international français explique par l'absence de préparation.

"Je n'ai pas fait la préparation comme tout le monde. Derrière, j'ai livré des prestations en dessous de mon niveau (...) J'accepte les critiques et je ne me ferme pas face à elles. Quand un joueur est champion du monde, on attend forcément beaucoup de lui. Moi le premier, je sais que je n'ai pas été au rendez-vous. Mais j'ai aussi répondu présent sur des matchs importants. Comme contre le Shakhtar Donetsk ou Manchester City en Ligue des Champions." a confié Fekir .




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live