Menu

OM : Rien ne va plus pour Kostas Mitroglou à Marseille !


Mardi 25 Août 2020 22:52 - écrit par Rédaction JF



De retour à l' OM après un nouveau prêt raté, cette fois-ci du côté du PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou a repris le chemin de l'entraînement avec l' Olympique de Marseille. Mais rien ne semble aller dans le bon sens pour l'attaquant grec du club phocéen, plus que jamais sur le départ lors de ce Mercato estival...

Mercato OM : Kostas Mitroglou sur le départ mais...

Estimé à 1,6M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Kostas Mitroglou (32 ans) est poussé vers la sortie lors du Mercato OM. Si aucune offre n'est arrivée pour le moment sur la table des dirigeants de l' Olympique de Marseille pour l'attaquant international grec (65 sélections / 17 buts), ce dernier se serait blessé à la cuisse... lors de sa deuxième séance d'entraînement depuis sa reprise avec le club phocéen comme l'a rapporté nos confrères de RMC !

Kostas Mitroglou n'avait visiblement réalisé aucune véritable préparation avant sa reprise des entraînements et l'attaquant de l' OM était donc à court physiquement... Voilà qui ne devrait pas du tout plaire à André Villas-Boas et à la direction de l' Olympique de Marseille !


=> Dimitri Payet, Florian Thauvin, Steve Mandanda... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club marseillais, dirigé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, en cliquant ici : OM Mercato !