Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


OM : Roberto De Zerbi annonce la couleur, il va fermer des bouches !


Jeudi 7 Novembre 2024 20:35 - écrit par Rédaction JF


L'OM affronte Auxerre ce vendredi pour la 11ème journée de Ligue 1. De Zerbi choisira-t-il Maupay ou Wahi en pointe de l'attaque ?



L'Olympique de Marseille va affronter l'AJ Auxerre, ce vendredi, en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1. Après un succès arraché sur la pelouse du FC Nantes, l'OM doit confirmer face aux Bourguignons qui ont étrillé le Stade Rennais (4-0) le weekend dernier. 

Favoris sur le papier face à l'une des plus mauvaises équipes à l'extérieur depuis le début de saison, les hommes de Roberto De Zerbi n'ont pas le droit de se louper. L'objectif est même de s'imposer avec la manière pour faire oublier la triste défaite à domicile face au PSG.

Mais pour y mettre la manière, il va falloir mettre des buts. La question est donc de savoir si Roberto De Zerbi va de nouveau aligner Neal Maupay qui a rendu une belle copie face à Nantes, ou titulariser Elye Wahi qui est à la peine depuis le début de saison.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach de l'OM est resté assez vague, tout en lâchant une déclaration d'amour à Elye Wahi. "Maupay a bien fait ce qu'il devait faire. Mais il n'y a absolument aucune compétition. La hiérarchie entre les deux n'a pas changé. Ensuite, match après match, vous devez prendre en compte la condition physique et mentale, puis l'état de forme. Je reste amoureux du joueur Wahi, de la qualité du joueur. Il doit encore bien s'intégrer à Marseille et à notre style de jeu. Maupay a déjà plus d'expérience et il comprend mieux les choses. Mais Wahi y arrivera", a confié De Zerbi.

Déclarations d'un entraîneur qui croit vraiment en Wahi, ou juste de la Com pour tenter de réveiller son attaquant ? En tout cas le technicien italien semble persuadé par le fait que Elye Wahi va réussir à fermer des bouches. On attend de voir ...




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss