Menu

OM : Sadio Mané déclare sa flamme à Marseille !



5 Juin 2022 10:20 - écrit par Rédaction JF


OM : Sadio Mané déclare sa flamme à Marseille !
Sadio Mané va t'il quitter Liverpool lors de ce Mercato d'été ? C'est une idée qui fait de plus en plus son chemin. Annoncé comme l'une des priorités du Bayern Munich, l'ailier / attaquant international sénégalais de 30 ans eSt visiblement également dans les petits papiers du FC Barcelone. 

Après son triplé avec le Sénégal contre le Bénin (3-1) samedi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, Sadio Mané n'a tout logiquement pas échappé aux questions quant à son avenir, et la réponse fut plutôt étonnante. En effet, l'ex joueur du FC Metz a déclaré sa flamme à l'Olympique de Marseille plutôt que d'évoquer les rumeurs Barça et Bayern. 

"Une préférence entre le Bayern Munich et le FC Barcelone ? Vous savez, vous m'avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool en ce moment mais bon (rires). Je vais simplement dire que les deux équipes sont pas mal. Mais vous savez, je ne suis pas un fan de ces équipes, mon équipe, c'est Marseille ! Je vais dire Marseille plutôt", a t'il déclaré. 


Sous contrat jusqu'en juin 2023 à Liverpool, Sadio Mané disposerait d'un bon de sortie autour des 40 millions d'euros. Autant dire que c'est un rêve inaccessible pour l'OM, d'autant plus que le club phocéen ne pourra pas rivaliser avec les 20M€ par saison que le Bayern Munich serait disposé à lui offrir. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.