Menu
12 Octobre 2019 23:05 - écrit par Rédaction JF

OM : Sale nouvelle pour Villas-Boas et l' Olympique de Marseille !


Une mauvaise nouvelle est tombée concernant l' OM. Et cela ne va pas arranger les affaires de André Villas-Boas et l' Olympique de Marseille !



OM : Coup dur pour l' Olympique de Marseille !

OM : Coup dur pour l' Olympique de Marseille !
OM : Coup dur pour l' Olympique de Marseille !
L' OM n'y arrive plus en championnat... En grande difficulté depuis plusieurs semaines, l' Olympique de Marseille reste sur une série très inquiétante de quatre matchs sans victoire en Ligue 1.

Une période compliquée à mettre au crédit d'un effectif marseillais très limité en raison de nombreuses absences.

 

En effet, l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, doit composer depuis plusieurs matchs sans Florian ThauvinDimitri PayetBoubacar Kamara ou encore Alvaro Gonzalez.

Et malheureusement pour l' Olympique de Marseille, une bien mauvaise nouvelle est tombée et elle ne va vraiment pas arranger les affaires de André Villas-Boas, le technicien portugais passé par Chelsea, le FC Porto ou encore le Zenit Saint-Petersbourg...

En effet, excellent depuis le début de la saison sous le maillot olympien, le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez devrait être absent plus longtemps que prévu...

Aux dernières nouvelles, l' OM et AVB devront composer sans Alvaro Gonzalez lors du prochain Classico face au PSG, mais aussi face au LOSC et à l' OL - Olympique Lyonnais !

Un gros coup dur pour l' Olympique de Marseille !








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live