Menu
23 Octobre 2022 11:05 - écrit par

OM : Tudor pointé du doigt au sujet de Payet



Entré à la 75e minute à la place de Mattéo Guendouzi lors de la défaite de l'Olympique de Marseille face au RC Lens, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, Dimitri Payet n'a strictement rien apporté, et cela à l'image de ses dernières prestations sous la tunique de l'OM. Un Payet fantomatique bien loin de son niveau de la saison dernière.

Dimitri Payet en total déclin ? En manque de rythme c'est une certitude. Et pour le coup Igor Tudor est jugé comme le principal responsable. C'est du moins l'avis du journaliste David Duchesne. 

"Beaucoup de réussite pour le RC Lens. L'OM méritait mieux ce soir. Manque criant de réalisme et je me répète, le coaching de I.Tudor est…catastrophique !! A force de les négliger Tudor perd ces remplaçants, Dimitri Payet le 1er. Ça commence à coûter cher", a indiqué le journaliste. 

Une argumentation qui s'écoute, mais Dimitri Payet a plusieurs fois eu sa chance avec Igor Tudor, et n'a pas vraiment répondu présent. Preuve en est, sa piètre prestation en tant que titulaire lors de la défaite de l'OM à domicile face à l'AC Ajaccio qui était lanterne rouge.