Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Un gros transfert à 22M€ en préparation du côté de l'Olympique de Marseille !


Sur les tablettes de cadors européens depuis un bon moment déjà, Boubacar Kamara devrait quitter l'OM - Olympique de Marseille lors de ce Mercato estival. Après l'AC Milan, ce dernier semble bel et bien plaire à deux autres grands clubs en Serie A. Mais pas que...

12 Juillet 2021 07:40 - écrit par


Ce n'est plus un secret pour personne : l'OM devrait logiquement se séparer de Boubacar Kamara (23 ans) durant ce Mercato d'été puisque l'international français aimerait s'offrir un nouveau challenge à l'étranger afin de franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Formé à l'Olympique de Marseille, le jeune milieu défensif (défenseur central de formation) évolue en équipe première depuis quelques saisons du côté du club phocéen de Frank McCourt, désormais entraîné par Jorge Sampaoli, et ce dernier devrait donc sans surprise quitter la Ligue 1 durant l'intersaison.

Boubacar Kamara plus que jamais sur le départ !

Plusieurs clubs de Serie A sembleraient être très intéressés par le profil de Boubacar Kamara. Si l'AC Milan s'est déjà clairement positionné pour récupérer l'actuel numéro 4 de l'OM, d'autres prétendants de l'autre côté des Alpes seraient venus frapper à la porte de l'Olympique de Marseille en vue du Mercato !

Et effet, la Lazio Rome ainsi que l'Atalanta Bergame auraient bien coché le nom de Boubacar Kamara sur ce marché des transferts, selon les informations de Pianeta Milan confirmées par plusieurs médias transalpins, et l'OM aurait déjà fait savoir à ces formations de Serie A qu'ils aimeraient obtenir au moins 22M€ sur le transfert de son produit du centre de formation marseillais.

Mais à en croire les informations du Mirror, un club de Premier League serait également passé à l'action sur ce dossier en offrant pas moins de 17,5 millions d'euros à la formation olympienne coaché par Jorge Sampaoli, où évolue Arkadiusz Milik et Dimitri Payet : Newcastle !

Alors entre Newcastle en Premier League, ou encore le Milan AC, la Lazio Rome et l'Atalanta Bergame... qui aura le dernier mot pour boucler ce très joli deal ? La réponse dans les prochains jours, très certainement, du côté de l'Olympique de Marseille...

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info

Cookies

19/10/2021


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live