Menu

PSG - Mercato : 34M€, gros coup dur pour Leonardo et le Paris SG !



Oui, le PSG a déjà réalisé des merveilles durant ce Mercato d'été en arrachant les signatures de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma, une mauvaise nouvelle est tombée pour Leonardo du côté du Paris SG.

12 Juillet 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a frappé (très) fort en ce début de Mercato  estival avec déjà quatre recrues XXL (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma), Nasser Al-Khelaïfi aimerait encore recruter un milieu de terrain sur ce marché des transferts.

Le Paris SG, qui avait également ciblé Eduardo Camavinga (Stade Rennais), aurait fait de Paul Pogba, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United, sa priorité pour cet été, mais Leonardo souhaiterait également boucler le transfert définitif de Moïse Kean.

Moïse Kean, une piste compliquée pour le Paris Saint-Germain

Déjà prêté par Everton au PSG la saison dernière, Moïse Kean (21 ans) s'était particulièrement distingué sous le maillot parisien, avec notamment treize buts inscrits en Ligue 1 et trois réalisations au compteur en Ligue des Champions.

Si le jeune attaquant international italien (9 sélections / 2 buts) a déjà clamé haut et fort son envie de rester au Paris Saint-Germain, les Toffees ont déjà rejeté une première offre du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino (un prêt avec option d'achat). En effet, Everton souhaiterait un transfert sec et ces derniers réclameraient désormais pas moins de 34M€ pour laisser filer Moïse Kean !

Mais ce n'est pas tout : à en croire les informations de Tuttosport, le PSG ne serait plus seul sur ce dossier puisque la Juventus Turin voudrait récupérer le buteur italien, qui avait été formé chez les Bianconeri. Et cela ne va donc pas arranger les affaires de Leonardo et du Paris SG sur ce dossier chaud du Mercato !