Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Villas-Boas s'en prend à un journaliste après la défaite face à Manchester City

Olympique de Marseille - André Villas-Boas en a ras le bol des critiques des journalistes français


10 Décembre 2020 11:50 - écrit par Rédaction JF


La sérénité n'est pas le terme qui défini le mieux André Villas-Boas. Expulsé dès la 40e minute vendredi dernier, lors de la victoire de l'OM à Nîmes (2-0), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a encore fait preuve d'une certaine irritabilité après la défaite du club phocéen face à Manchester City (3-0), en Ligue des Champions.

André Villas-Boas recadre un journaliste français

Présent en conférence de presse après la rencontre, Villas-Boas s'en est pris verbalement à un journaliste français à qui il reproche d'être très critique à son égard. 

"Toi, tu dois être content, tu peux ajouter une défaite à ta une et à ton article. Tu n’as pas fait sortir par exemple les stats que mon staff a en Ligue 1 avec l’OM. Tu as même été capable de faire sortir des choses du Zénith, comme si tu étais un connaisseur du Zénith. (...) Maintenant je parle, tu m’écoutes si tu veux, sinon tu peux sortir. Mais comme tu es devenu un expert du Zénith, tu peux aller sur leur site et regarder ce qu’ils disent sur moi, comme l’homme des records du Zénith" a déclaré Villas-Boas