Menu

OM : convoité par Marseille il pourrait filer à l'OGC Nice


Mardi 13 Juillet 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF



Après de nombreuses semaines de tractations et un long bras de fer avec le LOSC, l'OGC Nice a réussi à s'attacher les services de Christophe Galtier. Une destination qui a surpris pas mal de monde pour l'entraîneur qui a emmené Lille au sommet de la Ligue 1.

Autant dire que Galette a probablement obtenu des promesses en terme d'effectif pour la saison prochaine, et donc une enveloppe Mercato conséquente. Chose qui pour l'heure ne se formalise pas.

En effet, l'OGC Nice a vu de nombreux joueurs en prêt quitter le navire, à savoir Jeff Reine-Adelaïde, William Saliba ou encore Rony Lopes, pour aucune recrue. Si plusieurs dossiers semblent être sur le feu, il est désormais temps que les Aiglons passent la seconde pour préparer au mieux la saison qui démarrera dans 26 jours. 



 

L'OGC Nice négocie avec Jérémie Boga

Pour cela, l'OGC Nice s'activerait donc sur deux dossiers, à savoir Mario Lemina (Southampton) et Jérémie Boga (Sassuolo). Selon le 10 Sport, l'ailier international ivoirien de 24 ans convoité par l'Olympique de Marseille, serait en discussions avec l'OGCN. Intéressé par l'idée de revenir en Ligue 1 après un bref passage au Stade Rennais lors de la saison 2015-2016, Jérémie Boga ne sera toutefois pas bradé par Sassuolo, même s'il reste sur une saison mitigée.

Le club italien réclamerait plus de 20 millions d'euros pour le natif de Marseille. Un montant que ne semble pas disposé à mettre sur la table l'OM. Une porte ouverte pour Nice ?