Menu
Jeunesfooteux
22 Octobre 2022 13:40 - écrit par

OM : de gros doutes émis à l'encontre de Pablo Longoria !


Malgré une intersaison mouvementée avec notamment le départ soudain de Jorge Sampaoli, l'Olympique de Marseille réalise une bonne première partie de saison, malgré les deux défaites de rang en Ligue 1. 4e du championnat à seulement 3 points du deuxième Lorient, l'OM est également encore en course en Ligue des Champions, grâce notamment à son double succès face au Sporting CP. Du bon travail réalisé par Igor Tudor, et par le président Pablo Longoria, même si ce dernier fait l'objet de critiques depuis quelques jours. 

Une colonie espagnole à l'OM qui inquiète

En début de semaine, nous avons en effet appris la volonté de Pablo Longoria de faire le ménage dans l'organigramme de l'Olympique de Marseille. Un coup de balai qui inquiète, notamment Eric Di Meco. 

"Pour ce qui est des remplacements en interne, quand il vire des gens pour les remplacer par des Espagnols, ça commence à me gêner. Ça me donne le sentiment qu'on fait croquer les copains. Les personnes qui partent, je ne sais pas si elles sont marseillaises, quoique Jacques Cardoze est un supporter de l'OM, mais j'attends de voir la suite parce que pour l'instant, ça me donne cette impression que Longoria fait venir les copains " a t'il déclaré dans le Super Moscato Show avant de poursuivre.

"Depuis que je suis arrivé dans ce club en 1980, tous les présidents sont partis la queue entre les jambes, ça finit toujours mal parce que le supporter, et c'est normal, a peu de mémoire. Même avec Bernard Tapis ça a mal fini. À part Pape Diouf, ça a toujours été le cas. Par contre, là où je suis d'accord avec lui, c'est que les changements, c'est toujours mieux de les faire quand ça marche. Attention quand même à ce qu'il fait et à qui il fait venir, sinon ça va faire la mafia espagnole."