Menu
2 Octobre 2019 11:50 - écrit par Rédaction JF

OM : il utilise Villas-Boas pour flinguer Rudi Garcia




Si pour l'heure l' Olympique de Marseille réalise un début de saison plutôt poussif, notamment lors des trois dernières rencontres qui se sont soldées par un match nul, André Villas-Boas semble pour l'heure faire l'unanimité à tous les niveaux. Une image bien différente qu'a pu laissé Rudi Garcia

OM : Villas-Boas plus franc que Rudi Garcia

Journaliste pour RMC Sport, Florent Germain qui est spécialisé sur l'actualité de l' Olympique de Marseille, estime que c'est la nuit et le jour entre Rudi Garcia et André Villas-Boas en terme de communication. En effet le journaliste parle d'un coach portugais bien plus honnête et franc que son prédécesseur. 

 

"Villas-Boas a fait des choix contre Rennes. Il a sorti Amavi. Cela a été efficace tout de suite. Il a réussi à changer le visage du plus mauvais OM de la saison en première période. C’est un message fort. On est en train de voir la patte d’un homme qui a la main sur son vestiaire. Je sais que ça se passe bien dans sa relation avec les joueurs. Il a une franchise, il est assez proche d’eux. Les supporters sont séduits par Villas-Boas. Sa communication est appréciée, il est très franc, il ne se cache pas. Ça change de la langue de bois de Rudi Garcia. Il rappelle un peu Éric Gerets dans sa communication" a déclaré Florent Germain dans des propos relayés par FootRadio. 

 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live