jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

OM : l'énorme coup de gueule de Payet après la victoire à Troyes


Rédigé par le Lundi 16 Avril 2018 à 15:58



OM : l'énorme coup de gueule de Payet après la victoire à Troyes
Malgré la précieuse victoire à Troyes (2-3), Dimitri Payet s'est montré passablement irrité devant les médias. En effet le capitaine de l'Olympique de Marseille n'a pas du tout apprécier la prestation de son équipe et l'a fait savoir.

"On a fait de la merde ! On a fait un match de fou jeudi et on oublie les fondamentaux en trois jours. On oublie de jouer simple, de jouer en équipe, on oublie tout. Et face à une équipe qui joue sa survie, on ne peut que se faire surprendre. Je suis énervé parce que si l’on veut être exigeants avec nous-mêmes, on ne peut pas sortir ce genre de prestations. On gagne mais il faut aller brûler un cierge à l’église… On ne mérite pas cette victoire. C’est bien de prendre les trois points mais on ne pourra pas sauver la baraque en jouant comme ça tous les week-ends. (…) Ce n’est pas digne d’une équipe qui joue les trois premières places. On a eu de la chance, on a eu de la qualité individuelle mais on n’a pas été bons collectivement." a déclaré Payet.

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live