Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : les ultras MTP rendent un hommage bouleversant à Bernard Tapie


8 Octobre 2021 17:40 - écrit par


Le groupe de supporters Marseille Trop Puissant a publié un hommage sur les réseaux sociaux

OM : les ultras MTP rendent un hommage bouleversant à Bernard Tapie
Plusieurs heures avant l'inhumation de Bernard Tapie, le groupe des MTP a tenu à rendre hommage au "Boss", qui a permis à l'Olympique de Marseille de remporter la Ligue des Champions en 1993. Décédé de dimanche 3 octobre à l'âge de 78 ans, Bernard Tapie ne sera pas oublié par les supporters marseillais. 

Un rassemblement dans les tribunes du Vélodrome a eu lieu entre plusieurs milliers de marseillais ce jeudi, avant que le cercueil de l'ancien homme d'affaire "foule" la pelouse du Vélodrome pour la toute dernière fois. Après ce moment très nostalgique, le groupe des ultras de l'OM à tenu a publier un texte bouleversant en la mémoire de Bernard Tapie.

"Tu nous as donné à tous, notre belle étoile, celle que nous mettons au-dessus de notre blason, celle que le père raconte à son fils comme une belle histoire. Pour nous tous, tu as payé le prix d'un bonheur qu'ils nous ont envié, qu'ils ont vécu comme un affront. Ton dernier combat nous a rendu plus fiers, même eux ont dû plier et se résigner. Merci de nous avoir permis de devenir ce que nous sommes, encore une fois, merci Boss", peut-on notamment lire dans ce texte rempli d'émotions.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live