Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan : Alexis Sánchez de retour en Liga ?


8 Octobre 2021 16:40 - écrit par


Alexis Sánchez intéresse le Rayo Vallecano

Arrivé à l'Inter Milan lors de l'été 2019, Alexis Sánchez n'a jamais vraiment réussi à s'imposer à l'Inter. Son bilan chez les interistes est de 11 buts en 74 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques trop pauvres pour le joueur de 32 ans que l'on a connu très fort au Barça ou à Arsenal, et qui devrait encore être à l'apogée de sa carrière vu son âge.

Deux saisons après son arrivée, les dirigeants Nerrazzuri ont décidé de placer le chilien sur la liste des transferts dès cet hiver. Pour se relancer, plusieurs clubs sont intéressés par l'ancien Gunners, et se sont renseignés : le Betis Séville, Marseille, Valence, et depuis peu, le Rayo Vallecano.

La piste la plus sérieuse serait celle du Rayo Vallecano. Le club est ambitieux au vu de son très bon début de saison. Vallecano est 6ème de Liga avec 13 points en huit journées de championnat. Le club a été promu l'année dernière après avoir gagné les playoffs pour valider la montée. Lors du dernier mercato estival, ils avaient déjà recruté Radamel Falcao (35 ans), et compte désormais s'attacher les services du chilien. 

L'idée du club afin de ne pas payer l'intégralité du salaire du joueur qui reste élevé (7 millions d'euros annuel), est de faire une offre sous forme de prêt de six mois, avec une prise en charge du salaire à hauteur de 50%. Au vu du bon début de saison du Rayo, Alexis Sánchez pourrait être tenté par ce challenge.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live