Menu

OM : personne ne l'a vu venir, Benatia veut ce talent à 13ME pour Marseille !


Vendredi 19 Janvier 2024 12:10 - écrit par



D'autres renforts sont encore attendus par Pablo Longoria du côté de l'Olympique de Marseille. Après avoir mis la main sur Ulisses Garcia ou encore Faris Moumbagna et Jean Onana, Mehdi Benatia aurait encore d'autres idées pour l'OM sur ce mercato d'hiver.

Suite au transfert important de Renan Lodi en Arabie Saoudite et plus précisément à Al-Hilal, le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso est toujours en quête d'un deuxième latéral gauche durant ce mois de janvier.

Longtemps considéré comme la priorité numéro un des dirigeants marseillais, le rennais Adrien Truffert aurait finalement peu de chances de signer à l'OM cet hiver, c'est pourquoi la piste visant le nantais Quentin Merlin aurait été réactivée par les pensionnaires de l'Orange Vélodrome si l'on en croit les informations de Footmercato.

Mais selon nos confrères de Ouest-France, Mehdi Benatia apprécierait fortement le profil du défenseur gauche Bradley Locko (21 ans), qui a réalisé une première partie de saison incroyable sous le maillot du Stade Brestois en Ligue 1 et qui compte maintenant deux sélections avec l'Equipe de France Espoirs.

Toutefois, si Brest a déjà recalé Rennes et Monaco, respectivement pour Pierre Less-Melou et Lilian Brassier, Grégory Lorenzi et le SB29 ne feront visiblement pas le moindre cadeau à l'OM ainsi qu'à l'ancien défenseur central de la sélection du Maroc sur ce mercato pour l'ancien rémois Bradley Locko, déjà valorisé à au moins 13 millions d'euros. Qu'on se le dise, si ce dossier a peu de chances d'aboutir, c'était sûrement le profil le plus prometteur ciblé à ce poste pour Marseille...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur