Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
OM

OM : un Dimitri Payet à coté de la plaque même dans son discours


Rédigé par Le Footeux le Lundi 14 Janvier 2019 à 07:53

Tenu en échec sur sa pelouse par l'AS Monaco (1-1), l'Olympique de Marseille s'est montré très irrégulier lors de la rencontre. Amorphe en fin de première période et à la ramasse à la reprise, les hommes de Rudi Garcia n'ont pas réussi à calmer la colère des supporters Marseillais. Pourtant Dimitri Payet estime que lui et ses coéquipiers ont livré une bonne prestation.

"On a été bon, on a eu un petit moment de flottement en fin de première période, là où on prend ce but. Après, on fait une bonne seconde période, il nous manque malheureusement ce petit but pour les trois points, il y a eu un but refusé. Mais je pense qu'on était dans le vrai. En jouant comme ça, on gagnera des matchs" a déclaré le capitaine de l'OM au micro de Canal+ .

Comment peut on parler de "petit moment de flottement" alors que l'OM a été dans dur au moins 30 minutes. Payet parle également d'une bonne seconde période, alors que l'AS Monaco a maîtrisé les 15/20 premières minutes. De plus ce n'était que l'AS Monaco en face; une équipe en pleine reconstruction. Enfin Dimitri Payet devrait peut-être se poser des questions sur son niveau actuel ...










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live