Menu
11 Novembre 2018 14:29 - écrit par Le Footeux

OM : un Dimitri Payet trop ambitieux !




Dans un entretien accordé à La Provence, Dimitri Payet s'est dit persuadé de décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions.

« Depuis le début de saison, tout le monde nous craint moins. C’est plutôt emmerdant (sic). On a une équipe pour faire mieux, on se doit de le faire. On est en dents de scie, on est peut-être prenables, mais on va faire ce qu’il faut pour renverser cette tendance. J’ai confiance en ce groupe, on a de la qualité, il ne manque que de la réussite. Et même si on a mal démarré avec cette Ligue Europa, je suis persuadé qu’on se qualifiera et qu’on disputera la Ligue des champions la saison prochaine » a osé déclarer le marseillais.

Bien sûr l'OM n'est pas décroché pour espérer une qualification en Ligue des Champions. Mais il faut être objectif, sans buteur, sans latéral gauche de bon niveau, sans charnière défensive solide et sans fond de jeu, il est illusoire d'espérer une place sur le podium au terme de la saison. McCourt va donc devoir sortir le chéquier cet hiver pour espérer sauver la saison olympienne.


Tags : Ligue 1, OM, Payet





Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live