Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : un Rudi Garcia totalement apathique


13 Mai 2019 09:12 - écrit par La Rédac JF


Présent en conférence de presse après la lourde défaite face à l'Olympique Lyonnais (0-3), l’entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, s'est montré apathique au moment de livrer une analyse globale sur la saison de l'OM.

« Il faut féliciter les Lyonnais. J’ai dit à mes joueurs de se lâcher à la pause. Je les ai trouvés timorés. Quand Thauvin a débuté, c’était mieux, il n’avait pas 90 minutes dans les jambes. Il nous a aidés mais on n’a pas marqué. C’est comme ça. (...) On est mécontents nous aussi, on voulait gagner. On a pris un but… je préfère garder l’adjectif en tête pour moi, pour le premier but. En seconde période, on est revenus avec plus d’envie. La tête de Mario (Balotelli, 48e), la frappe contrée de Luiz (Gustavo, 58e)… Voilà, il faut parfois un peu de réussite. Ce soir, on est sûrs de ne pas être européens, c’est un échec, c’est évident. Mais on ne va pas développer plus que ça, on aura le temps de le faire » a déclaré Garcia.

Des joueurs non concernés, un entraîneur au disque rayé ... Il est temps que la saison se termine pour l'Olympique de Marseille.