Menu

OM : un transfert à 15ME promis à Gattuso et Benatia pour Marseille !


Lundi 22 Janvier 2024 20:23 - écrit par



Eliminé de la Coupe de France à Rennes dès les seizièmes de finale, l'Olympique de Marseille aura également perdu Bilal Nadir et Michael Murillo sur blessures. Gennaro Gattuso et Mehdi Benatia le savent, cette fin de mercato à l'OM sera finalement bien plus mouvementée que prévue.

En plus de la signature de Ulisses Garcia en provenance des Young Boys Berne (piste que nous avions révélé en exclusivité sur notre site il y a plusieurs semaines), les dirigeants marseillais se seraient mis en quête d'un latéral gauche supplémentaire sur ce marché des transferts, suite au départ de Renan Lodi en Arabie Saoudite.

Si les pistes menant à Adrien Truffert, Nuno Tavares ou encore Quentin Merlin et Bradley Locko demeurent très compliquées pour l'OM sur ce mercato d'hiver, nos confrères de La Minute OM ont annoncé que le duo Benatia - Longoria devrait disposer d'une enveloppe d'environ 15M€ pour recruter un nouveau défenseur gauche d'ici la fin du mois de janvier.

Reste désormais à savoir qui sera l'heureux élu du côté de Marseille. Affaire à suivre pour le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso, qui recevra l'AS Monaco samedi prochain en Ligue 1 sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur