Menu

OM : vexé pour Abdul Samed, Longoria titille Haise et le RC Lens !


Mercredi 7 Juin 2023 11:36 - écrit par Rédaction JF

Après avoir manqué de peu le recrutement de Salis Abdul Samed (ex Clermont Foot 63) pour l'OM lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria voudra prendre sa revanche sur le RC Lens de Franck Haise. L'Olympique de Marseille est déjà au taquet !



Largement distancé par le Racing Club de Lens dans le sprint final, l'OM a laissé échapper cette deuxième place de Ligue 1 ô combien importante, puisqu'elle permettra au club artésien dirigé par Franck Haise de se hisser directement dans les phases de groupes de la prochaine Ligue des Champions.

Un coup dur pour Pablo Longoria, qui se veut toujours très ambitieux du côté de Marseille en vue du mercato. Mais aux dernières nouvelles, le club phocéen de Frank McCourt, qui avait perdu son duel face aux Sang et Or dans le dossier Salis Abdul Samed l'été dernier, aimerait jouer un bien vilain tour aux pensionnaires du Stade Bollaert durant cette intersaison...

Si l'OM rêve toujours d'attirer un certain Seko Fofana, un an après avoir mis la main sur l'ancien lensois Jonathan Clauss, Pablo Longoria se serait également positionné sur l'une des priorités estivales de Franck Haise sur ce marché des transferts.

D'après les informations de l'insider Treize13 sur Twitter, le board de l'Olympique de Marseille serait très intéressé par le profil de Alidu Seidu (23 ans), qui sort d'une saison très réussie avec le Clermont Foot 63 (28 apparitions en Ligue 1 sous les ordres de Pascal Gastien).

Grand ami et compatriote de Salis Abdul Samed, le jeune international ghanéen (6 sélections) présente l'avantage de pouvoir évoluer à tous les postes en défense (latéral gauche ou droit, voire en charnière centrale). Atypique et très intéressant !

Reste à savoir ce que décidera le très sympathique et prometteur Alidu Seidu quant à son avenir, tout en sachant qu'il ne serait pas totalement contre l'idée de rester encore au moins une saison supplémentaire au CF63.