Menu

Oscar au Barça pour remplacer Coutinho ?



11 Janvier 2022 12:05 - écrit par Rédaction JF


Oscar qui a quitté Chelsea en 2017 pour rejoindre Shanghai SPIG, va t'il faire son retour en Europe lors de ce Mercato d'hiver ? C'est une possibilité selon TNT Sports Brésil. 

En effet, le média brésilien avance que le FC Barcelone penserait au milieu offensif brésilien de 30 ans pour compenser le départ de Philippe Coutinho en prêt à Aston Villa. 

Un problème de taille risque toutefois de compliquer la tâche du Barça. En effet, Oscar est sous contrat jusqu'en 2024 dans le club chinois et dispose d'un confortable salaire de 20 millions d'euros par saison. 

Un prêt jusqu'à la fin de saison pourrait être une alternative possible. Mais là encore il faudrait que Shanghai SPIG accepte de prendre en charge une bonne partie du salaire de Oscar. 

Toujours selon le média brésilien, le FC Barcelone avait déjà tenté de recruter Oscar lors du dernier Mercato. Mais les exigences financières du club chinois et de l'international brésilien, avaient rapidement refroidi les dirigeants du club catalan. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.