Menu

PSG : 20M€, Leonardo souhaiterait se débarrasser d'un milieu de terrain !



26 Décembre 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2017 au PSG pour 36 millions d'euros en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler est une grosse énigme pour ne pas dire une déception. Talentueux, le milieu offensif / ailier international allemand n'a jamais réussi à s'imposer au Paris SG. Il faut dire qu'il n'a pas été aidé par le fait qu'il soit régulièrement utilisé à différents postes. Toujours est il que le PSG ne serait pas contre s'en séparer lors du prochain Mercato, bien au contraire ... . 

Draxler peu enclin à quitter le PSG et faire une croix sur son gros salaire

D'après des informations de L'Equipe, Leonardo verrait d'un bon oeil le départ de Julian Draxler lors du mois de janvier. Sous contrat jusqu'en 2024 à Paris, l'international allemand de 28 ans est estimé à 20 millions d'euros par le site Transfermarkt. Et au regard de sa situation au PSG, il ne serait pas étonnant que le club parisien accepte de le vendre pour moins cher que ça, histoire de se délester de son salaire de 7 millions d'euros par saison. Mais justement, c'est ce salaire qui risque de poser problème.

Peu enclin à quitter le PSG, Julian Daxler pourrait éventuellement revoir sa position en cas de belle offre. Or, aucun club ne lui offrira de tels émoluments. Autant dire qu'un départ de Draxler lors du prochain Mercato s'annonce peu probable ...