Menu

PSG : 50M€, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour Leonardo au Paris SG !



31 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir arraché les signatures de Lionel Messi, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma, le PSG avait également bouclé l'arrivée de Nuno Mendes (19 ans), sous la forme d'un prêt payant de 7 millions d'euros d'une durée d'un an, assorti d'une option d'achat fixée à 40 millions d'euros, en provenance du Sporting Portugal.

Mais qu'on se le dise : si le jeune et très prometteur latéral gauche offensif de la sélection nationale du Portugal (10 sélections) réalise des débuts intéressants, ce dernier n'était pas le choix numéro un de Leonardo pour le Paris SG lors du Mercato l'été dernier.

En effet, outre Franck Kessié (libre en juin prochain et dont le nom revient avec insistance du côté du PSG) et Gianluigi Donnarumma qui avait déjà été recruté cet été, Leonardo aime regarder en Serie A et surtout au Milan AC... et un autre joueur de l'effectif des Rossoneri est fortement apprécié par le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain : Théo Hernandez.

Comme annoncé il y a déjà plusieurs semaines, si Juan Bernat a enfin retrouvé les terrains après plus d'un an d'absence suite à une grosse blessure au genou gauche, et que le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi avait également bouclé le recrutement de Nuno Mendes, le PSG n'aurait toutefois pas abandonné la piste menant à Théo Hernandez en vue du prochain Mercato estival.
 

Théo Hernandez (Milan AC), une piste à oublier pour le Paris Saint-Germain ?

Malheureusement pour Leonardo et le Paris SG, le nouveau piston gauche de l'Equipe de France, qui avait inscrit le but victorieux des Bleus face à la Belgique en demi-finale de la Ligue des Nations, serait désormais plutôt proche d'une prolongation avec l'AC Milan que d'un départ de Lombardie dans les mois à venir, comme l'ont rapporté plusieurs médias italiens.

Le PSG, emmené par Kylian Mbappé mais aussi Neymar et Lionel Messi, peut donc faire une croix sur Théo Hernandez (24 ans), actuellement valorisé à 50M€ sur le site spécialisé Transfermarkt...