Menu

PSG : 54M€, Al-Khelaïfi va recruter un ami de Mbappé au Paris SG !


Mercredi 14 Juin 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF

Alors que Kylian Mbappé a officiellement annoncé au board du Paris SG qu'il ne prolongerait pas contrat jusqu'en 2025, Nasser Al-Khelaïfi serait sur le point d'attirer un ami du natif de Bondy au PSG en ce début de mercato.



Décidément, ce marché des transferts estival risque d'être finalement bien plus animé que prévu au sein du club de la capitale dirigé par Nasser Al-Khelaïfi. Entre les départs de Lionel Messi et Sergio Ramos, ainsi que la volonté du PSG de se séparer de Neymar, Kylian Mbappé ne serait quant à lui plus certain de vouloir s'inscrire sur la durée avec le Paris Saint-Germain.

Pas simple donc pour Luis Campos, qui se veut pourtant très ambitieux sur ce mercato et qui aurait notamment fait de Bernardo Silva (Manchester City) et de Victor Osimhen (Naples) ses deux grandes priorités pour les pensionnaires du Parc des Princes.

Mais après avoir déjà mis la main sur Milan Skriniar ainsi que Marco Asensio et Manuel Ugarte, le board du PSG voudra encore renforcer son secteur défensif. Et pour cela, un grand ami de Kylian Mbappé aurait d'ores et déjà donné son accord au récent vainqueur de la Ligue 1 pour un transfert cet été !

Toujours selon la presse allemande, la direction du Bayern Munich aurait fixé le prix de l'international français Lucas Hernandez (27 ans) à hauteur de 54 millions d'euros.

Un montant qui ne devrait pas refroidir les ardeurs de Nasser Al-Khelaïfi, même si QSI tentera forcément de faire baisser la note puisqu'il sera en position de force sur ce dossier (fin de contrat du joueur dans un an, volonté du joueur de les rejoindre).

En effet, à en croire les informations de Sky Sport Germany, Lucas Hernandez ferait le forcing pour signer au PSG durant ce mercato. En fin de contrat avec le Bayern Munich dans un an, le défenseur central ou gauche de l'Equipe de France aurait une nouvelle fois annoncé aux dirigeants bavarois qu'il ne prolongerait pas et qu'il souhait quitter la Bundesliga lors de cette intersaison.