Menu

PSG : Achraf Hakimi pour remplacer Thomas Meunier ?


2 Avril 2020 11:35 - écrit par Rédaction JF



Dortmund, PSG - Mercato : Achraf Hakimi
Dortmund, PSG - Mercato : Achraf Hakimi

Le PSG en concurrence avec Chelsea, Dortmund et la Juventus pour Hakimi

En fin de contrat en juin au PSG, Thomas Meunier est toujours dans le flou au sujet de son avenir. Convoité par le Borussia Dortmund ou encore l'Inter Milan, le latéral droit belge espère toutefois prolonger son bail à Paris. "Mon objectif principal c'est toujours de rester à Paris, mais pour l'instant c'est assez calme", a t'il déclaré à la RTBF. 

Un souhait de Thomas Meunier qui n'a semble t'il pas été entendu par les dirigeants du Paris SG. Selon Calciomercato, le board parisien serait en quête d'un polyvalent latéral droit, et aurait des vues sur Achraf Hakimi

Prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund par le Real Madrid, le latéral droit marocain réalise un exercice 2019-2020 de tout premier ordre avec 7 buts et 10 passes décisives au compteur. Egalement dans le flou quant à son avenir, Hakimi qui n'a toujours pas eu de nouvelles du Real, a récemment laissé entendre qu'il ne serait pas contre rejoindre un autre cador européen. 

Le PSG devra composer avec la concurrence du Borussia, Chelsea ou encore la Juventus. Sous contrat jusqu'en 2022 au Real Madrid, Achraf Hakimi est estimé à 60 millions d'euros par le site Transfermarkt. 
 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live