Menu

PSG : Al-Khelaïfi furax, un départ important se précise (déjà) au Paris SG !


Mardi 27 Septembre 2022 07:40 - écrit par



PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG).
PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG).
Que penser finalement de ce Mercato PSG ? Si les noms des nouvelles recrues du Paris SG (Vitinha, Hugo Ekitike, Renato Sanches, Nordi Mukiele, Carlos Soler, Fabian Ruiz) font moins rêver que les joueurs qui avaient rejoint le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi l'été dernier (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum même si ce dernier a rejoint l'AS Rome durant cette intersaison), de nombreux problèmes ont eu lien en interne, notamment entre Antero Henrique et le duo Luis Campos - Christophe Galtier.


Galtier et Campos mécontents du mercato !

Ainsi, de nombreux indésirables ont tous trouvé une porte de sortie durant cette période de marché des transferts, mais de nombreux deals auront mis du temps à se concrétiser du côté du PSG, ce qui aurait au final sacrément pénalisé Luis Campos au niveau de son recrutement pour le Paris Saint-Germain. Et le coupable dans cette histoire se nommerait bien Antero Henrique...

Rappelé par Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar du côté de Doha afin qu'il vienne "épauler" le nouveau conseiller sportif portugais du PSG lors du mercato, notamment pour négocier avec les clubs intéressés par les indésirables du club de la capitale, Antero Henrique se sera montré trop gourmand financièrement sur plusieurs deals, ce qui aurait ralenti certaines opérations. Et tout cela aura malheureusement eu des répercussions sur des dossiers travaillés par Luis Campos pour renforcer l'effectif du Paris SG dirigé par Christophe Galtier.


Antero Henrique au Paris Saint-Germain, c'est fini ?

En froid avec Luis Campos et Christophe Galtier, Antero Henrique ne bénéficierait désormais plus de "la protection" du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi. Selon les informations de Média Foot, la direction du PSG songerait donc de plus en plus à un départ de l'ancien vice-président du FC Porto afin de repartir d'apaiser les tensions en interne et surtout de permettre à l'ancien directeur sportif portugais du LOSC et de l'AS Monaco de repartir sur de meilleures bases avec sa propre cellule de recrutement.

Affaire à suivre dans les prochains jours donc, du côté des pensionnaires du Parc des Princes où évoluent l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi...