Menu

2 Mars 2020 03:20 - écrit par Rédaction JF

PSG : Angel Di Maria, le verdict est tombé pour le Paris SG !


Sorti sur blessure lors de PSG - Dijon au Parc des Princes en Ligue 1 samedi, Angel Di Maria a passé des examens médicaux et les premiers résultats sont tombés pour le Paris SG!




PSG - Paris SG : Angel Di Maria, du neuf pour le Paris Saint-Germain !

PSG - Paris SG : Angel Di Maria
PSG - Paris SG : Angel Di Maria
Sans Neymar mais avec Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, le PSG a battu le DFCO - Dijon FCO au Parc des Princes lors de la 27ème journée de Ligue 1 ce samedi (4-0, doublé de Kylian Mbappé et buts de Pablo Sarabia et Mauro Icardi pour le Paris SG).

Malheureusement pour le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria a été contraint de quitter ses coéquipiers parisiens dès la 17ème minute de jeu suite à une blessure à la cuisse droite. 

D'après les informations du journal L'Equipe, il ne s'agirait que d'une simple alerte à la cuisse pour l'international international argentin du PSG qui pourrait toutefois être laissé au repos pour la rencontre entre le Paris SG et l' OL - Olympique Lyonnais en demi-finale de la Coupe de France mercredi. En revanche, Angel Di Maria devrait bien être présent pour le choc PSG - Borussia Dortmund pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions au Parc des Princes le 11 mars.

Des nouvelles rassurantes donc pour Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain !