Menu
4 Octobre 2019 15:40 - écrit par Rédaction JF

PSG - Angers : quatre voire six absents pour le Paris SG




PSG : Mbappé forfait face à Angers
PSG : Mbappé forfait face à Angers
Solide mardi soir en Ligue des Champions face à Galatasaray, le PSG a réalisé une bonne opération en s'imposant en Turquie. Une victoire très importante pour le moral des troupes, même si certains joueurs sont revenus avec des pépins physiques. 


 

Fatigue musculaire pour Kylian Mbappé

C'est notamment le cas pour Thomas Meunier et surtout Kylian Mbappé qui venait tout juste de reprendre la compétition après plusieurs semaines d'absence. En effet si pour le Belge il n'y a rien d'inquiétant, l'international français du PSG est quant à lui forfait pour la réception d' Angers, demain (samedi) à 17h. 
Thomas Tuchel a également confirmé les absences de Thilo Kehrer, Julian Draxler et Colin Dagba, et fait le point sur la condition physique d' Edinson Cavani.

 

Edinson Cavani pas encore à 100%

"Pour Cavani, je ne sais pas. On doit attendre l'entraînement du jour. Il s'est entraîné hier avec nous, mais c'était une petite séance après le match à Istanbul. Il s'était entraîné aussi avant et après Bordeaux. Il n'avait pas de douleurs mais il m'a dit qu'il ne se sentait pas à 100%, plutôt 90%. On a donc décide de ne pas prendre de risques" a déclaré Tuchel.

La présence d' Edinson Cavani face à Angers est donc incertaine. L'attaquant uruguayen du PSG pourrait reprendre la compétition après la trêve internationale, à savoir le vendredi 18 octobre face à Nice. 







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live