Menu
3 Janvier 2020 20:46 - écrit par Aurélien Fauve

PSG, Arsenal - Mercato : Le Paris SG fonce sur ce transfert à 60M€ !


Le PSG - Paris Saint Germain préparerait un deal XXL sur le Mercato pour s'attacher les services d'un joueur également ciblé par les Gunners d' Arsenal.




Le PSG concurrence Arsenal sur un gros transfert

PSG, Arsenal - Mercato : Paris SG
PSG, Arsenal - Mercato : Paris SG
Le PSG de Kylian Mbappé et Neymar (toujours ciblé par le Barça au Mercato) peut être très satisfait de sa première partie de saison. Brillant en Ligue des Champions, le Paris SG a terminé premier de son groupe devant le Real Madrid  de Zinedine Zidane et Eden Hazard. En Ligue 1, le Paris Saint-Germain, entraîné par Thomas Tuchel, a été sacré champion d'automne. 

De son côté, Arsenal, qui a enfin renoué avec le succès face Manchester United grâce à un excellent Nicolas Pépé, occupe désormais la dixième place du classement en Premier League avec trois points de retard sur Tottenham et neuf de moins que Chelsea.

Par le biais de son directeur sportif Leonardo, le PSG travaille en coulisses sur un dossier important. En effet, selon les informations de Parisfans, Kalidou Koulibaly du SSC Naples serait le grand favori pour succéder à Thiago Silva au Paris Saint-Germain, dont le contrat expire en juin 2020. Selon les dernières tendances, le capitaine de la Seleçao et du Paris SG, ne sera pas prolongé par la direction du club de la capitale.

Ainsi, le PSG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, aurait déjà réfléchi à un plan pour enrôler le roc sénégalais. Parisfans croit en effet savoir que le board parisien envisagerait de formuler une offre de 60M€ lors du prochain Mercato estival en incluant Thiago Silva, ancien pensionnaire du Milan AC, dans la transaction. Coup dur donc pour Mikel Arteta et les Gunners qui avaient manifesté leur intérêt pour Kalidou Koulibaly. Pour se rabattre, Arsenal aurait jeté son dévolu sur Jérôme Boateng, défenseur central du Bayern Munich, qui serait cédé par les dirigeants bavarois en cas d'offre de 15 millions d'euros. Autre piste pour Arsenal : Samuel Umtiti (FC Barcelone), le défenseur central de l' Equipe de France, a été placé sur la liste des transferts du côté du Barça





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live