Menu

OM, Chelsea - Mercato : Michy Batshuayi a trouvé son nouveau club !


Chelsea et N'Golo Kanté, malgré sa récente victoire à Arsenal, ne sont pas au mieux actuellement en Premier League. Et les Blues de Frank Lampard devraient se séparer de Michy Batshuayi (ex OM) et Olivier Giroud, ciblé par l' Olympique de Marseille, Lyon et Bordeaux.

3 Janvier 2020 16:08 - écrit par Rédaction JF



Chelsea, ex OM : Michy Batshuayi va encore être prêté au Mercato !

Mercato OM - Chelsea : Michy Batshuayi
Mercato OM - Chelsea : Michy Batshuayi
Chelsea n'est pas parvenu à s'imposer à Brighton en Premier League malgré une ouverture du score rapide de l'ancien défenseur de l' OM - Olympique de Marseille : César Azpilicueta (1-1). Dommage pour les Blues de N'Golo Kanté et Kurt Zouma, entraînés par Frank Lampard, qui occupent la quatrième place du classement en Premier League avec neuf points d'avance sur Arsenal et cinq de plus que Manchester United. 

Mais Chelsea compte également huit longueurs de retard sur Manchester City (3e), neuf points de moins que Leicester City (2e) et surtout... 22 points de retard sur Liverpool et son incroyable trio offensif Sadio Mané - Roberto Firmino - Mohamed Salah !

Pour ce Mercato hivernal, les dirigeants du club londonien souhaitent se séparer de Michy Batshuayi, l'ancien attaquant belge de l' OM, mais aussi de l'attaquant de l' Equipe de France, Olivier Giroud, qui a la cote en Ligue 1 où l' OL, les Girondins de Bordeaux et l' Olympique de Marseille lui font les yeux doux...

Mais d'après les informations de Foot Mercato, Michy Batshuayi, qui n'a inscrit qu'un petit but en dix rencontres cette saison avec Chelsea, devrait être prêté une nouvelle fois, cette fois-ci du côté de Aston Villa.

Affaire à suivre donc pour Michy Batshuayi, l'ancien buteur de l' OM - Olympique de Marseille, et Aston Villa , qui aurait également des vues sur Wylan Cyprien (OGC Nice)...







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live