Menu

PSG - Atalanta : Mbappé et Verratti, Tuchel et le Paris SG inquiets !


6 Août 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Atalanta : Mbappé, Verratti... Tuchel inquiet !
PSG - Atalanta : Mbappé, Verratti... Tuchel inquiet !
Si Neymar ou encore Marquinhos et Thiago Silva seront bien dans le groupe du PSG pour ce choc des quarts de finale de la Ligue des Champions entre l' Atalanta Bergame et le Paris SG, plusieurs joueurs comme Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti sont en revanche très incertains... Angel Di Maria (suspendu) et Layvin Kurzawa (blessé) seront d'ores et déjà absents du côté du Paris Saint-Germain.

PSG : Kylian Mbappé toujours incertain, Marco Verratti quasi forfait...

Les nouvelles sont peu rassurantes pour le PSG de Neymar et Thiago Silva qui ira défier l' Atalanta Bergame de Duvan Zapata et Alejandro Gomez lors du "Final 8" de la Ligue des Champions mercredi prochain.

En effet, d'après les informations de RMC Sport, Marco Verratti (27 ans), blessé au mollet suite à un choc sévère lors de l'entraînement du Paris SG ce mardi, serait quasiment forfait pour les quarts de finale de la C1 face au troisième de la Serie A. Un joueur parisien de plus à l'infirmerie donc après Kylian Mbappé (cheville), Layvin Kurzawa mais aussi Mauro Icardi et Thilo Kehrer qui rencontrent actuellement quelques pépins physiques... ça commence à faire beaucoup du côté du Paris Saint-Germain, ce qui agace et inquiète sérieusement Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, au micro de BeIN Sports

"Oui, on est inquiets pour Marco Verratti ! Il a pris un gros coup à l'entraînement. On doit encore patienter, je dois parler avec les docs... [...] C'est un grand, grand problème, d'autant qu'il nous manque trois joueurs avec Edinson Cavani, Thomas Meunier et Tanguy Kouassi (ndlr : tous partis lors du Mercato). C'est toujours pareil au PSG : quand on approche d'un match de Ligue des Champions, il se passe plein de choses négatives, je ne sais pas pourquoi [...] Pour Kylian Mbappé : je n'ai aucune idée. Il travaille tous les jours avec les kinés. On doit faire le point avec le doc samedi. On va voir s'il pourra être sur le banc contre l' Atalanta..."

Oui, les nouvelles ne sont pas bonnes au Paris SG concernant l'état de santé de Marco Verratti... en revanche, l'espoir demeure pour une éventuelle participation de Kylian Mbappé. Et du côté de l' Atalanta Bergame, Josip Ilicic sera bien forfait face au PSG, le défenseur central argentin José Luis Palomino est toujours incertain, mais le gardien Pierluigi Gollini devrait finalement être apte.

Affaire à suivre pour Neymar et ses camarades... 

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live