Menu

PSG, Barça - Mercato : Dembélé, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !



MERCATO PSG : Une sacrée info vient de tomber au Paris SG concernant Ousmane Dembélé, dont le contrat avec le Barça expirera en juin prochain.

8 Mars 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), ira défier le Real Madrid, grand rival du FC Barcelone, au Santiago Bernabeu  mercredi soir pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Un match très important pour le Paris SG, qui avaient réalisé un sacré Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi (FC Barcelone), Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC), Nuno Mendes (Sporting Portugal), Achraf Hakimi (Inter Milan) et Sergio Ramos (Real Madrid).

Mais avant ce choc de Ligue des Champions à venir entre le PSG, où évolue Neymar et Kylian Mbappé, face au club madrilène présidé par Florentino Pérez, une sacrée info est tombée concernant Ousmane Dembélé (24 ans, 1 but et 5 passes décisives avec le FC Barcelone en Liga cette saison sous les ordres de Xavi) !

En fin de contrat avec le Barça en juin prochain, Ousmane Dembélé était déjà très proche d'un accord avec le Paris Saint-Germain lors du dernier Mercato en janvier. Les récentes déclarations de Joan Laporta allaient même en ce sens puisque le président du club catalan avait même été jusqu'à annoncer qu'il était très probable que l'ailier droit international français se soit déjà mis d'accord avec un autre club en vue d'un transfert libre en fin de saison (au PSG ?).

Mais à en croire les informations de nos confrères de Téléfoot, Ousmane Dembélé n'aurait encore rien décidé pour son avenir et si ce dernier semblait davantage ouvert à un départ cet été, la donne aurait finalement quelque peu changé ces dernières semaines et une prolongation au FC Barcelone ne serait pas à exclure.

Une info Mercato confirmée par la Cadena COPE qui, de son côté, a révélé que l'ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund se sentirait à nouveau heureux en Catalogne depuis l'arrivée de Xavi sur le banc des Blaugranas, mais aussi celle de son ami Pierre-Emerick Aubameyang, recruté en provenance d'Arsenal cet hiver.

Nasser Al-Khelaïfi et le Paris SG sont donc prévenus sur ce dossier, tout est désormais relancé pour le natif de Vernon, qui compte 27 sélections en Equipe de France. Affaire à suivre dans les semaines qui suivront le match Real Madrid - PSG !