Menu

PSG : Thilo Kehrer s'exprime avant le match face au Real Madrid



7 Mars 2022 23:25 - écrit par


​Après la défaite face à l'OGC Nice ce week-end (1-0), le PSG ne va pas entamer le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid dans les meilleures conditions.

Suite à ce match à l'Allianz Riviera, Thilo Kehrer, titulaire lors de cette rencontre, s'est exprimé sur le site officiel du Paris-SG, et préfère retenir le positif avant de se rendre à Santiago Bernabéu.

Le PSG avait la tête ailleurs face à Nice

"On a eu un peu de difficulté à trouver la dernière passe, la dernière action pour être vraiment efficace et marquer. Je pense que si on arrivait à ouvrir le score, il y aurait eu de grandes chances que l'on rentre avec le 3 points, mais ce n'est pas le cas. On est déçu mais on est déjà concentré sur le prochain match. Je pense qu'il y a quand même des choses positives à retenir. On a contrôlé le match. Nice à domicile, ils ont la meilleure défense en Ligue 1 et on savait que ce serait difficile de trouver des espaces et de se créer des occasions. Je trouve qu'on a bien construit le jeu, on est arrivé dans le dernier quart du terrain, mais il nous a manqué un détail pour être vraiment efficace. Malgré ça, on a bien défendu sur les contre-attaques. On en a laissé une, et ils marquent. Ils ont été efficaces à 100% car ils n'ont pas eu beaucoup d'autres occasions que sur le but. On garde quand même des choses positives et on garde une attitude positive avant le match face au Real Madrid", a confié le défenseur allemand.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur