Menu

PSG, Barça - Mercato : Di Maria a tenté un gros coup avec Messi


24 Septembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Suspendu pour quatre matchs pour avoir craché en direction du défenseur de l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez, lors de l'électrique Clasico PSG - OM, l'ailier du Paris SG, Angel Di Maria, fait la Une de l'actu sportive pour autre chose. En effet, l'international argentin a déclaré avoir tenté de convaincre son compatriote du Barça, Lionel Messi, de rejoindre Paris cet été. 

Angel Di Maria a tenté de convaincre Lionel Messi de rejoindre le PSG

Dans un entretien accordé au média argentin Radio Continental, Angel Di Maria a confié avoir contacté immédiatement Messi lorsqu'il a appris que ce dernier voulait quitter le FC Barcelone.

"La première chose que j'ai envoyée à Messi quand j'ai découvert qu'il ne voulait pas continuer à Barcelone, cela a été une capture Instagram pour lui dire comment le PSG pouvait jouer avec Messi." 

Une tentative qui est restée vaine, car "La Pulga" est finalement restée au Barça faute d'avoir trouvé un accord avec ses dirigeants pour être libéré de sa dernière année de contrat. Lionel Messi au PSG ? Et si ce n'était que partie remise ?






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live