Menu
15 Septembre 2019 12:10 - écrit par Rédaction FM

PSG, Barça - Mercato : Neymar s'explique enfin




Muet au sujet de la situation explosive qui a pollué l'été du PSG, Neymar a profité de son premier match de la saison au Parc des Princes pour s'expliquer. En effet l'attaquant brésilien a confirmé qu'il voulait quitter le Paris SG pour faire son retour au Barça. Mais a toutefois tenu à préciser que le dossier était clos, et qu'il allait se donner à 100% pour le PSG.

PSG : Neymar refuse de s'excuser

"Je sais que pour eux, c’est un peu compliqué, un peu difficile, mais je n’ai rien contre eux. Au contraire, quand je suis arrivé, ils ont fait une grande fête et je le garderai toujours dans mon cœur. C’est le plus important pour moi. Ce qui s’est passé aujourd’hui, ça va rester dans ma carrière, mais ça peut arriver. Et je sais qu’à partir de maintenant, je jouerai toujours à l’extérieur. (...) Tout le monde sait que j’avais le désir de partir. J’ai été clair. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qui s’est passé, dans les négociations. Autant le président d’ici sait ce qu’il a fait, les autres aussi. La page est tournée. Aujourd’hui, je suis un joueur du PSG et je vais tout donner sur le terrain, c’est mon rôle. C’est ce que je vais faire cette saison, être heureux sur le terrain. Je n’ai pas besoin qu’on crie mon nom. Je n’ai pas besoin qu’ils soient là pour moi. Ce que j’espère, c’est qu’ils soient là pour le PSG." a déclaré Neymar.

Si le superbe but de Neymar en toute fin de match face à Strasbourg, a permis de faire redescendre la tension palpable pendant toute la rencontre, l'attaquant brésilien va devoir être irréprochable pour espérer reconquérir les supporters du PSG.

PSG : splendide retourné de Neymar face à Strasbourg








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live