Menu

OM - Mercato : un très grand espoir n'exclut pas un départ


15 Septembre 2019 20:00 - écrit par Rédaction FM



OM - Mercato : Kamara n'exclut pas un départ
OM - Mercato : Kamara n'exclut pas un départ
L' Olympique de Marseille a annoncé le 31 août dans un communiqué que le défenseur Boubacar Kamara - 19 ans - avait enfin accepté une prolongation de contrat jusqu'en juin 2022. Un dénouement positif pour l' OM après de nombreux mois de négociations.

Une prolongation qui n'est toutefois pas forcément signe de stabilité. En effet Boubacar Kamara a laissé planer le doute quant à son avenir.


Boubacar Kamara pourrait quitter l' OM en fin de saison

Interrogé au sujet de son avenir lors d'une conférence de presse, Boubacar Kamara a laissé entendre qu'il pourrait quitter l' OM au terme de la saison.

"Ils savaient que je voulais rester à l’ OM. Cela a été long, au final, c’est fait. C’est pour deux ans, mais cela peut évoluer. Dans le foot, on ne sait jamais. Je ne sais pas ce qu’il se passera en fin de saison, dans deux ans. " a déclaré le défenseur de 19 ans.

Ce n'est un secret pour personne, l' Olympique de Marseille va être obligé de vendre pour plusieurs dizaines de millions d'euros, avant le 1er juillet 2020. Au moins deux joueurs à forte valeur marchande vont donc probablement quitter l' OM au terme de la saison.

Si on parle régulièrement de Florian Thauvin, la situation contractuelle de ce dernier risque de compliquer sérieusement la tâche des dirigeants marseillais. En fin de contrat en 2021, Thauvin va tout logiquement voir sa cote financière baisser dans les prochains mois. De ce fait un jeune joueur à fort potentiel comme Boubacar Kamara, a de fortes chances d'être cédé en cas de belle offre.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live