Menu
21 Septembre 2019 10:35 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça - Mercato : Tuchel a tenté de déloger un Barcelonais




PSG, Barça - Mercato : Tuchel voulait Ousmane Dembélé
PSG, Barça - Mercato : Tuchel voulait Ousmane Dembélé
Alors que le feuilleton Neymar a clairement pollué l'été du PSG, d'autres joueurs ont également été impactés par l'été agité de l'attaquant brésilien. C'est notamment le cas de Ousmane Dembélé.

En effet l'ailier du Barça était régulièrement annoncé comme une possible monnaie d'échange entre le club catalan et le Paris SG, afin de débloquer le dossier Neymar. Une information confirmée par un proche de Dembélé.

Mercato PSG : Tuchel a tenté de convaincre Ousmane Dembélé

Dans un entretien accordé à Marca, un membre de l'entourage de Ousmane Dembélé a confirmé que l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a tenté de convaincre l'international français de rejoindre le Paris SG.

"C’est vrai que Thomas Tuchel l’a appelé. C’est un entraîneur qu’il a connu à Dortmund et lui a demandé s’il souhaitait rejoindre le club français. (...) Mais Dembélé lui a clairement indiqué qu’il n’avait pas encore atteint les objectifs pour lesquels il avait rejoint le FC Barcelone. Il n’était pas prêt à y renoncer si facilement. Par conséquent, pour lui, aller au PSG en étant au Barça, cela représentait un pas en arrière dans sa carrière" a t'il confié.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live