Menu
22 Août 2019 19:42 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça, Real Madrid - Mercato : Neymar, une info XXL est tombée !


Le PSG va-t-il céder Neymar lors de ce Mercato estival ? Le Barça et le Real Madrid ou encore la Juventus Turin seraient sur le coup pour récupérer la star brésilienne du Paris Saint-Germain... et une info vient de tomber !



PSG : Neymar, ciblé par le Barça et le Real Madrid, va sortir du silence !

PSG, Barça, Real Madrid - Mercato : Neymar, une info XXL est tombée !
Le PSG, qui a décidé de rappeler Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, vit un Mercato estival assez compliqué. En effet, Neymar, ciblé par le Barça, le Real Madrid et la Juventus Turin, semble plus que jamais sur le départ cet été du côté du Paris SG.

En effet, le PSG est attaqué de toute part. Un temps ciblé par le Real Madrid via Zinedine Zidane ainsi que Manchester City, Kylian Mbappé ne devrait quant à lui pas bouger lors de ce marché des transferts, mais rien n'est plus sûr pour son coéquipier Neymar.

Alors que Marca annonce ce jeudi qu'un émissaire du Real Madrid se serait rendu à Paris afin de négocier le transfert de l'ancienne star du FC Barcelone (un transfert de 100M€ + Keylor Navas + Gareth Bale ou Vinicius Junior ou Raphaël Varane), le quotidien Sport affirme de son côté que Neymar aurait fait son choix et qu'il souhaiterait retourner au Barça

Cependant, l'international brésilien (97 sélections / 60 buts) attendrait un signe fort de la part de son ancien club, à savoir que les dirigeants catalans augmentent de manière conséquente leur offre, pour ensuite prendre position de manière concrète en communiquant sur sa situation et sur ses envies de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone.

Voilà qui a le mérite d'être clair du côté du Paris Saint-Germain... le Barça sait désormais à quoi s'en tenir s'il veut maximiser ses chances de conclure ce transfert XXL. Affaire à suivre donc...




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live