Menu

PSG : Bixente Lizarazu détruit la MNM (Mbappé - Neymar - Messi) !


La prestation de haute volée du trio d'attaque parisien à Clermont n'a pas impressionné le consultant Bixente Lizarazu sur Téléfoot.


10 Avril 2022 17:40 - écrit par


Samedi soir, les joueurs parisiens ont donné une véritable correction sur la pelouse du promu clermontois (1-6) grâce à des triplés de Kylian Mbappé et Neymar bien servis par Lionel Messi auteur de trois passes décisives. Un festival offensif qu'on a rarement eu l'occasion d'observer cette saison. Pour preuve, cette victoire est la plus importante dans la saison du Paris Saint-Germain.

Ce score fleuve montre tout le potentiel offensif du club de la capitale et fait place aux regrets dans la tête des supporters parisiens.

La réponse cash de Lizarazu

Au lendemain de la victoire parisienne, l'ex international français Bixente Lizarazu était comme à son habitude sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin. Le consultant a souhaité rappeler aux joueurs du PSG que le réveil est un peu tardif dans la saison.

Ce dernier n'a pas hésité à appuyer sur l'échec cuisant en Ligue des champions face au Real Madrid. La performance XXL de la triplette Messi-Neymar-Mbappé n'a pas convaincu l'ancien défenseur des Bleus, les comparant même aux Harlem Globetrotters !

"Des regrets pour le PSG ? Et bien non, il n'y a aucun regrets s'ils ne connaissent pas le calendrier. Le money time, c'est la Ligue des champions qu'ils ont raté (...) C'est bien qu'ils se trouvent comme ça maintenant mais là on dirait les Harlem Globetrotters. Les Harlem Globetrotters c'est bien, mais c'est de l'exhibition, pas de la haute compétition. Et puis ça arrive trop tard...", a lâché le champion du monde 98 sur TF1.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.