Menu

PSG : Blaise Matuidi donne la recette pour que Paris atteigne ses objectifs



28 Mars 2022 19:15 - écrit par


Passé par le PSG de 2011 à 2017, Blaise Matuidi a donné quelques conseils à la direction parisienne afin de relancer le projet, mais se montre plutôt satisfait de ce qu'est devenu le PSG. 

En effet, le milieu de terrain récemment libéré par l'Inter Miami a livré une interview dans les colonnes du Parisien où il évoque le PSG et la manière dont le club pourrait s'améliorer.

Blaise Matuidi prend exemple sur le Real Madrid et sur le Barça

"Il pourrait peut-être y avoir davantage de joueurs représentant réellement le club. Quand on revisite les meilleures années du Real ou du Barça, on retrouve 5 ou 6 joueurs espagnols. Cette base-là me semble importante pour permettre au PSG de s'installer parmi les très, très grands. Les dirigeants sont assez intelligents pour savoir ce qu'il convient de faire. Aujourd'hui, on doit quand même se réjouir de ce qu'est devenu le PSG. Pour être arrivé au début de l'ère qatarienne, je mesure mieux le chemin parcouru. Il aura été difficilement envisageable il y a encore quelques années, d'imaginer Mbappé, Messi et Neymar réunis sous le maillot parisien", s'est réjoui le champion du monde 2018.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur