Menu

PSG : Donnarumma, c'est (très) chaud...



5 Octobre 2021 21:40 - écrit par Rédaction JF


En concurrence pour le poste de numéro un au PSG avec Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma (22 ans) avait fait le choix de quitter son club formateur, le Milan AC, cet été lors du Mercato à la fin de son contrat. Un choix vivement critiqué du côté de l'Italie et une décision que les supporters des Rossoneri ne lui ont visiblement pas pardonné... Bien au contraire !

Appelé sans surprise avec la Squadra Azzurra avec qui il a remporté le dernier Euro, Gianluigi Donnarumma, qui n'avait pu empêcher la défaite du PSG face à Rennes en Ligue 1 dimanche dernier (2-0), va donc faire son grand retour à Milan du côté de San Siro avec la sélection nationale de l'Italie pour la demi-finale de la Ligue des Nations face l'Espagne.

Et comme attendu (malheureusement), une banderole de la Curva Sud, le groupe des Ultras du Milan AC, a été déployée près du stade afin de bien faire comprendre au nouveau gardien du Paris Saint-Germain qu'il n'était plus le bienvenu en terre milanaise : "Donnarumma, tu ne seras plus jamais le bienvenu à Milan. Homme de m****".

Sale ambiance avant ce choc de Ligue des Nations, Italie - Espagne, à San Siro...