Menu

12 Mars 2020 10:43 - écrit par Rédaction JF

PSG - Dortmund : Kimpembe se paie le BVB


Auteur d'un très bon match lors de la victoire du PSG face au Borussia Dortmund (2-0), Presnel Kimpembe a répondu au chambrage du BVB du 18 février dernier.




PSG - Dortmund : Presnel Kimpembe
PSG - Dortmund : Presnel Kimpembe
Mercredi soir le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant le Borussia Dortmund (3-2 sur l'ensemble des deux matchs). Un gros ouf de soulagement pour le Paris SG qui n'avait plus atteint ce stade de la compétition depuis la saison 2015-2016 et une défaite face à Manchester City. Autant dire que les joueurs parisiens ont exulté après le coup de sifflet finale, notamment Presnel Kimpembe qui a pris un malin plaisir à chambrer les joueurs du BVB, et notamment Erling Braut Haland.

 


Presnel Kimpembre explique son chambrage

"Ce sont de grands joueurs. Maintenant, je vais le dire : ils ont perdu leur humilité, parce qu’après leur victoire chez eux à l’aller, ils ont mis beaucoup de tweets, beaucoup d’instas, beaucoup de paroles, beaucoup de ceci, de cela, que ce soit leur directeur sportif, les joueurs, le compte Instagram officiel du club... Voilà. On l’a tous vu. On a gardé ça dans un coin de nos têtes et je pense que ça nous a tous boostés. Ça nous a aussi permis d’avoir cette petite rage dans un coin de nos têtes. Et là, ça nous a porté profit" a déclaré Kimpembe en zone mixte. 

Auteur d'un gros match face au Borussia Dortmund, Presnel Kimpembe devra rééditer sa performance en quart de finale, sous peine de se prendre un retour du bâton en pleine face ...